Ostéopathe DO à Toulon

ostéopathe do

Diplômé en 6 ans par l'Institut Supérieur d'Ostéopathie d'Aix-en-Provence.

J'ai également suivi une formation complémentaire d'un an sur l'ostéopathie périnatale a Eurosteo Aix-en-Provence, pour encore mieux pouvoir prendre en charge les femmes enceintes et les nourrissons.

J'ai également travaillé avec des clubs sportifs (escalade, rugby...) et lors de manifestations sportives diverses (triathlon, marathon, dance...). J'ai donc également développé des compétences en matière d' ostéopathie du sport, mais aussi en ostéopathie pédiatrique par exemple.

Membre du Registre des Ostéopathes de France (ROF)

Le registre des ostéopathes de France est une association professionnelle qui vise à défendre la profession d'ostéopathe. Pour y adhérer, il faut donc remplir un certains nombre de critères. Tout d'abord, il est exigé d'avoir suivi une formation complète d'au moins 5 ans avec un mémoire de fin d'étude. Il faut signer et se conformer au code de déontologie ostéopathique (il est à noter qu'aucun code ne régit la profession par ailleurs, contrairement à l'ordre des médecins par exemple). Il faut également prouver chaque année que nous nous tenons informé et que nous adaptons notre pratique en fonction des nouvelles données de la médecine.

Le label DOMROF (Diplomé en Ostéopathie Membre du Registre des Ostéopathes de France) est donc un gage de qualité.

Contact

Consultez également

c